28 octobre 2009

D E P I TE E


Tout comme ce blog, je me sens vide, incapable de faire des phrases. Pourtant, est-ce si dur de faire suivre des lettres qui formeraient un mot et des mots qui formeraient ces phrases, qui seules, n'auraient aucun sens, mais mise à la suite exprimeraient mon état du moment. Mais pourtant, je ne trouve qu'un seul mot pour décrire cet état moral et physique qui me tient par la taille et m'emporte plus bas que terre : dépitée. 7 lettres pour un seul mot.

Je serais capable de vous décrire comment et quand j'en suis arrivée là, mais j'ai l'impression que c'est personnel, que je ne peux pas le partager sur ce vulgaire de communication, mais que en même temps, je l'ai bien cherché, que je le mérite et que six mois après ce tournant de ma vie, je devrais me laisser juger par de parfait inconnu(e)s. Mais je ne dirais rien je m'abstiendrai.

Il y aurait bien une chanson de Françoise Hardy, voir plusieurs, qui correspondrait bien à l'état du moment; Sous aucun prétexte je ne veux, avoir de réflexe malheureux, il faut que tu m'explique un peu mieux, comment te dire adieu...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire